750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 19:03

بسم الله الرحمن الرحيم

 

 

السلام عليكم و رحمة اله و بركاته

9 vols au vent
- 150g de filet de poulet
- 20cl de béchamel maison
- 1 oignon
-  du champignons
- 1 gousse d'ail
- sel poivre persil

PREPARATION

 

A la poêle, faire revenir l'oignon coupé finement avec l'ail dans une cuillère à soupe d'huile d'olive pendant cinq minutes.
Ajouter les champignons coupés en petits morceaux (TOUT doit être en fait coupé finement pour entrer dans le vol au vent  puis ajouter les filets de poulets coupés faire cuire à feux doux pendant 10 minutes jusqu'à ce que le poulet soit cuit. Ajouter la béchamel, mélanger, ajouter le persil ciselé, saler, poivrer.

Au moment du repas, faire réchauffer les croûtes de vol au vent Les remplir de la préparation bien chaude

 

DSCI7039.JPG

 

 

في امان الله

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tbarkallah 3lik, , c'est très facile la farce de poulet à la béchamel.à ajouter avec mes favoris.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AH TU MAS EU MAIS SI JE SAVAIS QUE TU VENAIS JE SERAIS VENUE PRENDRE LES GATEAUX BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bien gourmand vol au vent j'arrive gardes en de côté et dès que j'arrive on préparera un bon thé et tant à papoter et à savourer<br /> <br /> <br />
Répondre
أ
<br /> الله يعطيك الصحة هادشي كيشهي، تبارك الله عليك.<br /> بوسة<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour oumkhalil hmmmmmmmmmm un delice vol au vent<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de oumkhalilwaadam.over-blog.com
  • : أحب الطبخ و أعشق التفنن في مائدتي
  • Contact

Get this widget from WidgipediaGet this widget from WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ Widgipedia

Recherche

horloge