750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 23:46

بسم الله الرحمان الرحيم

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

salam mes  chéres amies

je partage avec vous une journée que j'ai passé avec mes amies. au cours de cette journée j'ai présenté des recettes .ils ont été préparé avec la colaboration de ma trés chére amie Nany73 .je la remercie infiniment et que dieu la protége.ils ont été bien réussi .tout le monde les a bien aimé in challah seront présentés par ma trés chére amies Nany73 .voir ci joins le lien .n'hésité pas à visiter son blog vous serez émus.

http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3373622.html

http://delicesdenany73.over-blog.com/

 

DSCI1490

 

DSCI1513

cigares au pouletDSCI1515

cigares au crevette 

DSCI1512

petit pain farci au fromage

DSCI1505

croissants au amande et raisin sec 

DSCI1508

 gateaux au biscuit et  au flan ( الحلا الاصفر)

DSCI1496

  cake au flan

je présenterai  les gateaux prochainement in chaallah .j'éspére que vous allez vous régaler .

في امان الله

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salam,<br /> <br /> tbarkellah 3likoum, je n'arrive pas à voir le lien de beautymaroc, pourrais tu nous donner stp la recette des cigares aux crevettes et poulet stp!merci d'avance!
Répondre
F
iwaaaaaaaa yalalla tebarkellah 3elik had chi 3endek raaaaaai3 we raaaki lah ye3tik seha
Répondre
L
<br /> السلام عليكم<br /> تبارك الله عليك اختي بشرى كلشي غزال وصفات كتشهي كيف العادة الله يعطيك الصحة و تسلم الايادي<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> khouhti je sais pas lire en arabe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salam peut tu mettres la recette des carrés au biscuit et au flan j'aime trop j'aimerai bien les faire pour un mariage stppp<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa3alikoum salam okhti leila<br /> <br /> <br /> merci beaucoup leile pour ton passage avec plaisir okhti  chofiha fhad le lien de ma trés chére amie nany 73<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.beautymaroc.com/vb/showthread.php?197408-شكيلات-الحلوى-اللي-وجدت-يوم-وصول-اختي-الثانيه&highlight=<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de oumkhalilwaadam.over-blog.com
  • : أحب الطبخ و أعشق التفنن في مائدتي
  • Contact

Get this widget from WidgipediaGet this widget from WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ Widgipedia

Recherche

horloge